C’est ce samedi 20 juin que la saison de course 2020 sera officiellement lancée à l’autodrome Granby avec la présentation du Covid Destroyer 50 où le jeune pilote Mathis Caron, fera ses débuts au volant du bolide #89 Nopac Environnement dans la classe Slingshot SR.
On se souviendra que Mathis a terminé la saison 2019 sur une bonne note en s’accaparant le titre de vice champion dans la série G Kart dans la classe Lite 6.5.
Chez les Slingshot SR., la compétition est assez relevée et Mathis aura fort à faire s’il veut remporter le titre de recrue de l’année au terme de la saison. Cependant, il devra composer avec des pilotes aguerris et beaucoup plus expérimentés. Mais, selon les dires du chef d’équipe et père du jeune pilote, « Mathis est prêt et déborde d’enthousiasme » ce qui augure bien finalement.
Toujours en déconfinnement graduel, les spectateurs ne sont pas admis lors de la course qui aura lieu samedi 20 juin, mais cette dernière sera retransmise sur le web via le site de l’autodrome Granby ainsi que sur écran géant dans le stationnement de l’autodrome. Pour plus de détails, consultez le site de l’autodrome Granby au www.autodromegranby.com.
L’équipe de course LGC89 Mathis Caron désire remercier tous les commanditaires qui supportent l’équipe.
Nopac Environnement – Le Belvedere Pub Gourmand – Atelier Mathieu Forgues – Mécanique LACO – Avipor – Marché Gendreault – Resto Pub l’Interlude – Vélo Évasion – Opto Réseau Denis Vallée – Journalsport.ca – Centre de décoration et de rembourrage Poulin -Les engrais Acti-Sol – Ultramar Dépanneur & Station d’essence Mario Massari – Les équipements A. Phaneuf – Atelier d’usinage Choinière- Outillage Rioux – Transport Patenaude – Groupe Cormier Électrique – Proxim Pharmacie Maryse Lorrain – Restaurant Pizzeria Bedford – Resto Kim & Steve – La Cabane du Maraîcher – Salon Coiff & Nous
Suivez-nous via notre page Facebook ainsi que notre site web.


