UN GROS DÉFI ATTEND MATHIS CARON

Concernant le championnat de la piste de St-Marcel, le RPM Speedway, le calendrier 2020 n’est pas disponible pour l’instant et on ne sait pas combien de programmes de la division Slingshot sera au menu pour l’instant.
Cependant, on peut affirmer que Mathis Caron participera aux 14 programmes de courses présentés aux autodromes Drummond (9) ainsi que Granby (6) de la division Slingshot.

Un été fort achalandé pour le jeune pilote qui tentera de se qualifier au titre de recrue de l’année dans la division Slingshot.
On se souviendra que la saison dernière, Mathis a terminé au 2e rang dans la série G-Kart, division 6.5L se méritant au passage le titre de vice-champion. Il en était à sa première expérience en tant que pilote.


CALENDRIER DÉTAILLÉ

01 mai 2020 | RPM Speedway (Essai)
02 mai 2020 | Autodrome Drummond (Essai)
08 mai 2020 | Autodrome Granby (Essai)
23 mai 2020 | Autodrome Drummond (Course)
30 mai 2020 | Autodrome Drummond (Course)
05 juin 2020 | Autodrome Granby (Course)
13 juin 2020 | Autodrome Drummond (Course)
20 juin 2020 | Autodrome Drummond (Course)
26 juin 2020 | Autodrome Granby (Course)
10 juillet 2020 | Autodrome Granby (Course)
18 juillet 2020 | Autodrome Drummond (Course)
20 juillet 2020 | Autodrome Granby (Course)
27 juillet 2020 | Autodrome Drummond (Course)
31 juillet 2020 | Autodrome Granby (Course)
15 août 2020 | Autodrome Drummond (Course)
29 août 2020 | Autodrome Drummond (Course)
05 sept. 2020 | Autodrome Drummond (Course)
19 sept. 2020 | Autodrome Drummond (Course)

NOUVEAU DÉFI POUR LE JEUNE PILOTE MATHIS CARON

En effet, le jeune pilote Stanbridgeois, vice champion 2019 en Kart 6.5L, poursuivra en 2020 chez les Slingshot SR. Le paternel et chef d’équipe s’est porté acquéreur, lors de la fin de saison dernière, du bolide 8KL de Karl Letendre. On se souviendra aussi que le frère de Karl, Kevin Letendre, a utilisé ce même bolide en fin de saison dernière pour remporter les championnats de la classe Slingshot aux pistes de St-Marcel et Drummondville.
Ce bolide très performant permettra au jeune Mathis d’être compétitif dès le départ malgré toute la pression qui incombe lorsqu’on constate l’historique du bolide en question.

« Je ne suis pas inquiet pour lui, Mathis ce n’est pas un nerveux, confia son père Stephen, il s’amuse toujours lorsqu’il prend le volant, qu’importe le bolide. » Justement, concernant le changement de catégorie, Stephen Caron expliquait que c’est en grande partie à l’ajout de nombreux commanditaires qui supportera l’équipe cette saison et qu’il est heureux de la tournure des événements.

Tout semble à croire que certains objectifs que s’était fixé l’équipe, ont été atteints jusqu’à présent. « Ça va bien jusqu’à maintenant. On a tous hâte que la saison débute et je suis confiant tout comme mon fils Mathis. De plus, j’aimerais remercier tous nos commanditaires qui sans eux, rien ne serait possible. D’ailleurs, nous leur donnerons une belle visibilité tout au long de la saison via notre nouveau site web – www.lgcmathiscaron.com – ainsi que la page Facebook @MathisCaron89« 

SOIRÉE-BÉNÉFICE
Afin d’alléger le budget de course, l’équipe de course LGC89 Mathis Caron organise une soirée-bénéfice où l’on pourra déguster un bon souper qui sera suivi par la suite d’une soirée dansante sous le rythme du groupe The Best Boys Band. Sur place, il y aura un service de bar, bière, vin, fort, eau, café, boisson gazeuse et chips seront disponibles. Toutefois, n’ayant aucun guichet automatique sur place, nous vous demandons de ne pas oublier d’apporter de l’argent comptant.

Les billets, qui sont au coût de $20 par adulte, $12 par enfant entre 10 et 17 ans et gratuit pour les enfants de 9 ans et moins, sont déjà en vente via le Facebook de l’équipe @MathisCaron89 et seront aussi disponible à la porte lors de la soirée.

Quoi: SOIRÉE-BÉNÉFICE
Où: 900 rue Principale, Notre-Dame-de-Stanbridge, QC J0J 1M0 (Hotel de ville)
Quand: Samedi 14 mars 2020 | 18h

Nous vous attendons en grand nombre!

SOIRÉE BÉNÉFICE 2020

C’est finalement le samedi 14 mars prochain, à compter de 18h au centre communautaire de Notre-Dame-de-Stanbridge, que l’équipe de course LGC89 Mathis Caron tiendra sa soirée-bénéfice, qui promet, selon les organisateurs.

La soirée débutera avec le souper et sera suivie par la suite avec le groupe de musique « The Best Boys Band » qui s’occupera de faire danser les convives.  Un service de bar sera aussi disponible durant la soirée. De plus, on y dévoilera les couleurs du nouveau bolide Sling Shot que pilotera Mathis Caron lors de la prochaine saison de course en 2020.

Les billets pour la soirée sont en vente au coût de 20$ par adulte. Pour les enfants entre 10 et 17 ans, il en coûtera seulement 12$ et pour les enfants de 9 ans et moins ce sera gratuit. Le tout débute à 18h et le centre communautaire (Hotel de ville) est situé au 900 rue Principale à Notre-Dame-de-Stanbridge.

Vous pouvez vous procurer des billets via la page Facebook de l’équipe de course, mais il sera possible aussi de s’en procurer sur place lors de la soirée.

À noter qu’il n’y a aucun guichet sur place, donc prévoir de l’argent comptant.

Pour vous rendre au centre communautaire:



Pour vous rendre au centre communautaire: